Une Billeterie est ouverte au Centre Evénementiel de Courbevoie dès le vendredi 28 janvier à 14h , le samedi 29 janvier à partir de 10h, le samedi après midi entre les spectacles, le dimanche 30 janvier à partir de 10h et enfin le dimanche après midi entre deux spectacles.
les 28, 29 et 30 janvier 2022
CENTRE EVENEMENTIEL DE COURBEVOIE
7 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND - 92400 COURBEVOIE
Vendredi 28 janvier à 20h30
Samedi 29 janvier à 14h00
Samedi 29 janvier à 17h30
Résumé :
Bruno et Laurence forment un couple sans histoires. Ils découvrent un soir de l’argent dans leur salon. Tous les jours des billets apparaissent de plus en plus nombreux. D’où vient cet argent ?.
D’abord intrigués, puis paniqués par cet argent tombé du ciel, ils se retrouvent rapidement confrontés à leurs divergences de comportements et à leurs frustrations enfouies. Quand un voisin paranoïaque et armé, qui prétend avoir été volé, frappe à leur porte, Bruno et Laurence basculent dans la folie…
Résumé :
Assassiné... Assommé... Du sang sur la tempe... Plein de sang... »
Mais qui a tué Monsieur De Montagnac lors de la murder party ?
Le.. .hem... Commissaire Richard ainsi qu’Arlaud devront résoudre ce meurtre durant la nuit avec 7 suspects parfois coriaces !
Une comédie policière dans l’esprit d’Agatha Christie, aussi intrépide que ce brave Richard, teintée de mystère et de rebondissements, et sur fond de boulevard, voire même un peu cinématographique…
Bien sûr, à vous de mener également l’enquête !
Résumé :
Au paradis, les dieux se défoulent sur les humains, Zeus cherche l’origine du divin entre deux freestyles et Saint-Pierre essaye de gérer les caprices des uns et des autres.
Lorsque Dorian et Jonathan s’échappent des hautes sphères du paradis pour retourner sur Terre, tout le monde est mis à contribution dans un joyeux capharnaüm afin de les arrêter à temps.
Samedi 29 janvier à 21h00
Dimanche 30janvier à 14h00
Dimanche 30 janvier à 17h30
Résumé :
Coralie, Christian et Gonzague parviennent ensemble dans l'espace confiné d'un lieu clos. Coralie devine qu'ils sont morts. Situation peu confortable, mais pourquoi forcément désespérante ou désespérée ? N'est-il pas plus plausible qu'un tel enfer reste humain, dérisoire, pathétique, inattendu, cocasse, comme tout ce qui touche à notre condition ? Et que l'inévitable strip-tease des âmes s'y effectue moins par inquisitions réciproques que par inadvertance, par besoin de tuer le temps ? L'enfer n'est-il pas avant tout pavé de potins ?...
Résumé :
La jeune et belle Hortense aime un chevalier sans le sous. La Comtesse est aimée en secret du Marquis. Son valet, Lépine, convoite la suivante, Lisette et entend bien l’épouser.
Alors que ces trois couples pourraient filer le parfait amour, un héritage inattendu et sous condition déclenche les passions. Assis à la table des négociations, chacun défend son intérêt propre. Quand les masques tombent, l’amour peut-il résister aux manigances et aux mensonges ?
Résumé :
Dupé par un ancien amour de lycée et soudoyé par un homme fortuné, un jeune psychothérapeute parisien
se retrouve obligé de s'occuper d'une riche provinciale dépressive qui n'a plus pour seul centre d'intérêt que la haute
couture.
Contraint d'agir à l'insu de sa patiente, il se fait passer pour son styliste personnel. Mais la tâche se révèle bien compliquée ...
CABARET JAZZ CLUB
95 BOULEVARD DE VERDUN 92400 COURBEVOIE
Samedi 29 janvier à 11h15
Résumé :
Cadre dynamique en recherche active de son épanouissement dans la start up nation.
Candide 2.0 des open space, Charlie Winner trébuche sur les nouveaux codes de la transformation digitale avec son jargon, ses chouquettes et ses injonctions.
Fraîchement embauché chez Transmutatis, il tente d'être lui en mieux avec l'aide de son équipe : Véro, sa n+1 à la bienveillance volcanique, William, son stagiaire et Didier, son coach disruptif.
De son regard naïf et authentique naît une satire désopilante et poétique du néo-management. Un seul-en-scène qui fait rire, et qui fait réfléchir sous la douche.
Dimanche 30 janvier à 11h15
Attention : ce spectacle remplace "S.D.F. à Domicile"