Notre logo est né

Pour créer le logo de notre festival, nous avons fait appel à notre infographiste, Maxime PINCHON.


Ce logo refléte l’esprit du festival, il est drôle et sympathique comme peut l’être une mascotte.


La petite mascotte revêt le chapeau de Cyrano.


Pour indiquer au public que le festival est une grande fête mêlant rires et comédie destinée à toute la famille, la mascotte porte un nez rouge symbole des clowns faisant rire petits et grands.


Ce logo créé dans l’esprit du public une association d’idée entre le trigramme de Courbevoie, CBV, et les trois premières lettres des trois genres théâtraux du festival, la Comédie, le Boulevard et le Vaudeville. Ainsi il joue de ces trois lettres et propose une variation humoristique du trigramme de Courbevoie. Le « C » forme la joue gauche, le « B » permet à la petite mascotte de faire un clin d’œil aux spectateurs et le « V » dessine un large sourire.


Enfin, les lettres du titre sont suffisamment larges et permettent d'apercevoir en transparence le fameux et iconique rideau rouge du théâtre.


Avec ce logo particulièrement réussi, l’aventure du festival « LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE » peut commencer !

Le talent et l’ingéniosité de Maxime ont permis de répondre en tous points à notre demande.


Mots-clés :

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square