Les Enfants terribles


Quelques mots de la compagnie "Les Enfants Terribles" à propos de sa sélection au festival.

1) Comment avez-vous connu le festival ?

Nous connaissons Nathalie FORQUIGNON en suivant son actualité sur les réseaux sociaux nous avons vu que la pièce les FUGUEUSES, dans laquelle elle joue, était au Festival l'an dernier. Nous avons alors cherché des infos sur la qualité de l'événement et présenté notre candidature

2) Comment avez-vous vécu les auditions ?

Dans ces cas là, il y a toujours un petit stress supplémentaire avant de jouer mais une fois sur scène, vous faisiez partie du public, on vous a un peu oublié il faut bien l'avouer ;-)

Et puis ensuite nous avons pris un verre ensemble, une rencontre très conviviale pendant laquelle votre entousiasme et l'énergie que vous aviez en parlant de cette grande fête du théâtre nous a donné très envie d'y participer !

3) Comment avez-vous reçu l'annonce de votre sélection (en quoi est-ce important pour vous de participer à l'aventure des "Fous Rires") ?

Nous sommes ravis de pouvoir présenter cette pièce qui nous tient à coeur sur une belle scène avec un public nombreux.

Partager notre amour pour les pièces de Molière est toujours un plaisir. A vous entendre en parler on a eu l'impression que ce Festival était un événement fédérateur de la ville et des alentours, une grande fête autour du théâtre, dans la convivialité, on aime !

La sélection que vous avez retenue est riche et variée, nous serons très bien entourés pour un début d'année en beauté !


21 vues
Logos HD- SAINT CHARLES.png
Logos HD-MAC AMANDE.png
Logos HD - MORVAN.png
Logos HD-CA.png
Logos HD- VDC.png
Logos HD- DALKIA.png