8 pièces - 2 lieux

 les 27, 28 et 29 janvier 2023

CENTRE EVENEMENTIEL DE COURBEVOIE
7 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND - 92400 COURBEVOIE

Vendredi 28 janvier à 20h30

Samedi 29 janvier à 14h00

Samedi 29 janvier à 17h30

Résumé :

 

Bruno et Laurence forment un couple sans histoires. Ils découvrent un soir de l’argent dans leur salon. Tous les jours des billets apparaissent de plus en plus nombreux. D’où vient cet argent ?.

D’abord intrigués, puis paniqués par cet argent tombé du ciel, ils se retrouvent rapidement confrontés à leurs divergences de comportements et à leurs frustrations enfouies. 

affiche.jpg

Résumé :

Assassiné... As­sommé... Du sang sur la tempe... Plein de sang... »

Mais qui a tué Monsieur De Montagnac lors de la murder party ?

Le.. .hem... Commissaire Richard ainsi qu’Arlaud devront résoudre ce meurtre durant la nuit avec 7 suspects parfois coriaces !

thumbnail_LEDP  - Affiche A2 sans dates.png

Résumé :

 

Au paradis, les dieux se défoulent sur les humains, Zeus cherche l’origine du divin entre deux freestyles et Saint-Pierre essaye de gérer les caprices des uns et des autres.

Lorsque Dorian et Jonathan s’échappent des hautes sphères du paradis pour retourner sur Terre, tout le monde est mis à contribution dans un joyeux capharnaüm afin de les arrêter à temps.

   Samedi 29 janvier à 21h00

Dimanche 30janvier à 14h00

Dimanche 30 janvier à 17h30

Résumé :

 

Coralie, Christian et Gonzague parviennent ensemble dans l'espace confiné d'un lieu clos. Coralie devine qu'ils sont morts. Situation peu confortable, mais pourquoi forcément désespérante ou désespérée ? N'est-il pas plus plausible qu'un tel enfer reste humain, dérisoire, pathétique, inattendu, cocasse, comme tout ce qui touche à notre condition ? Et que l'inévitable strip-tease des âmes s'y effectue  par inadvertance, L'enfer n'est-il pas avant tout pavé de potins ?...

thumbnail_affiche Le legs.jpg

 

Résumé :

 

La jeune et belle Hortense aime un chevalier sans le sous. La Comtesse est aimée en secret du Marquis. Son valet, Lépine, convoite la suivante, Lisette et entend bien l’épouser.

 

Alors que ces trois couples pourraient filer le parfait amour, un héritage inattendu et sous condition déclenche les passions. Assis à la table des négociations, chacun défend son intérêt propre. Quand les masques tombent, l’amour peut-il résister aux manigances et aux mensonges ?

Résumé :

 

Dupé par un ancien amour de lycée et soudoyé par un homme fortuné, un jeune psychothérapeute parisien 

se retrouve obligé de s'occuper d'une riche provinciale dépressive qui n'a plus pour seul centre d'intérêt que la haute 

couture. 

Contraint d'agir à l'insu de sa patiente, il se fait passer pour son styliste personnel. Mais la tâche se révèle bien compliquée ...

 

CABARET JAZZ CLUB 
95 BOULEVARD DE VERDUN   92400 COURBEVOIE

   Samedi 29 janvier à 11h15

Charlie Winner Lost In Open Space.jpg

Résumé :

 

Cadre dynamique en recherche active de son épanouissement dans la start up nation.

Candide 2.0 des open space, Charlie Winner trébuche sur les nouveaux codes de la transformation digitale avec son jargon, ses chouquettes et ses injonctions.

 

Fraîchement embauché chez Transmutatis, il tente d'être lui en mieux avec l'aide de son équipe : Véro, sa n+1 à la bienveillance volcanique, William, son stagiaire et Didier, son coach disruptif.

De son regard naïf et authentique naît une satire désopilante et poétique du néo-management. Un seul-en-scène qui fait rire, et qui fait réfléchir sous la douche.

Dimanche 30 janvier à 11h15

A3-portrait-singlesided.fr.jpg

Synopsis :

 

Un one-woman-show frais, pétillant et sincère comme un diabolo grenadine qui dirait la vérité.

Un spectacle à la fois délirant et touchant qui donne envie de s’aimer sans complexe.